top of page

Équipe canadienne « jeune » se taillant une place sur le plan international!


Membres de l’Équipe Canada Damiano Panetta (Ont.), Thomas Osborn (Man.), Joshua Baerg (C.-B.) et Brandon Van Wyk (Ont.) portant leur tenue d’équipe Arena. Merci à Arena et à TAS!

Jour 1 (soir)

Équipe canadienne « jeune » se taillant une place sur le plan international!

L’Équipe Canada a terminé en 5e position lors de la finale masculine du 4 x 200 m relais nage libre au Championnat du monde de natation des Sourds 2015. Une des équipes les plus jeunes de l’événement, l’équipe canadienne a grimpé de deux places par rapport à sa 7e position lors de la finale des Sourdlympiques 2013. Cette finale palpitante de la première journée de la compétition a compris les meilleurs temps individuels de l’année 2015 pour tous les membres de l’Équipe Canada.

Lors de la finale du 100 mètres nage libre, la course fétiche de Thomas Osborn, le finaliste le plus jeune de l’événement, celui-ci s’est imposé comme étant le 7e homme Sourd le plus rapide du monde. Pendant la finale, Osborn a ajouté une demi-seconde à son record personnel de 54,73 qu’il avait enregistré lors des préliminaires du matin.

L’Équipe Canada est sans contredit partie du bon pied!

Jour 1 (matin)

Thomas Osborn (Équipe Canada – Manitoba) se trouve à la 7e place pour la finale de ce soir du 100 mètres nage libre masculin après avoir enregistré un éclatant record personnel de 54,73.

Brandon Van Wyk a également battu son record personnel avec un temps de 59,49.

Les quatre hommes concourront dans le cadre du 4 x 200 m relais nage libre de ce soir.

Les épreuves sont diffusées en direct à l’adresse suivante : http://www.ustream.tv/channel/3002672


Featured Posts
Recent Posts
Archive
Search By Tags
Follow Us
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
Coach Judy Baker & Thomas Osborn - Radio
00:00 / 00:00
bottom of page